CinéTradFR Forum Index

CinéTradFR
Forum officieux pour la traduction FR de films indépendants ou petits budgets.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Absence jusqu'à demain

Post new topic   Reply to topic    CinéTradFR Forum Index -> Les films: Discussion -> Blabla sur le film
Previous topic :: Next topic  
Author Message
R4ptou
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Aug - 20:42 (2013)    Post subject: Absence jusqu'à demain Reply with quote

Yop mes amis,

J'ai été surbooké toute la journée, là je pars en repas, bref c'est la course. Je materai (et plus) tout ce qui a été dit depuis, et ce à partir de (tard) ce soir, ou demain dans la journée. Le dimanche je serai de retour fin d'après-midi/soir, car demain fin d'après-midi je pars vadrouiller dans la nature et ce toute la nuit, jusqu'au lendemain.

Laissez-en moi de côté ! Ahah... Vous faites un boulot remarquable.

Amicalement,

Nico.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Aug - 20:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la_Vieille

PostPosted: Sun 25 Aug - 14:50 (2013)    Post subject: Absence jusqu'à demain Reply with quote

Le temps fut clément ?

Back to top
R4ptou
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Aug - 21:22 (2013)    Post subject: Absence jusqu'à demain Reply with quote

Un peu couvert, un peu de vent durant la nuit.. Mais en bord de rivière près du feu, tu ne peux que aimer, et passer ensuite une agréable (mais courte) nuit. Par contre c'est pas des cernes que j'ai mais des tranchées. Je suis cla-qué.

Back to top
la_Vieille

PostPosted: Mon 26 Aug - 10:02 (2013)    Post subject: Absence jusqu'à demain Reply with quote

^^

Il ne fallait pas prendre le petit bout de carton avec des couleurs rigolotes dessus. Enfin si, mais c'est l'avaler qu'il ne fallait pas faire ^^

Back to top
R4ptou
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Aug - 11:23 (2013)    Post subject: Absence jusqu'à demain Reply with quote

Ahahah. Ça va, rien de bizarroïde n'a été avalé ce soir-là, à part peut-être trop de marshmallows.. Et de bières, aussi ^^.

J'y pense (total HS), je présume que tu as Steam, Origin ou autres ? Si oui, et très certainement que oui, c'est "R4ptou" pour moi sur les deux plateformes.

Et tu me parles de temps clément, mais ça se rafraîchit nettement matin et soir là... J'ai beau être non loin de la côte méditerranéenne, on se sent pas au chaud dans ces moments-là. T'habites quelle région d'ailleurs de la France ? En présumant que tu es Français Wink.

Back to top
la_Vieille

PostPosted: Mon 26 Aug - 14:27 (2013)    Post subject: Absence jusqu'à demain Reply with quote

D'ailleurs, R4ptou, ça me dit quelque chose, je suis quasiment sûr de t'avoir crosé quelque part… DayZ, Arma2, Arma3 ?

J'habite entre Paris et la Bretagne.

Back to top
R4ptou
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Aug - 15:26 (2013)    Post subject: Absence jusqu'à demain Reply with quote

Aucun de ces 3 jeux, impossible Smile. BF3 peut-être ? Après j'ai peu de jeux online; Ah si, j'ai beaucoup touché à Shootmania aussi, énormément même.

Ah ouais, t'es carrément à l'autre bout de la France. Comme quoi, avec le net, tout semble plus petit.

Back to top
la_Vieille

PostPosted: Mon 26 Aug - 18:51 (2013)    Post subject: Absence jusqu'à demain Reply with quote

oai, bizarre quand même… Bah, pas grave Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:09 (2019)    Post subject: Absence jusqu'à demain

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CinéTradFR Forum Index -> Les films: Discussion -> Blabla sur le film All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation